why six miel


lémuriens
Le lémurien est le plus petit de tous les primates, et très peu de gens se rendent compte qu'ils appartiennent à ce type particulier de l'animal. L'étude de l'évolution indique que, une fois étaient gros comme un gorille adulte, cette information est basée sur les fossiles des millions d'années. On croit que les lémuriens sont devenus plus petits afin de l'adapter à la vie dans les arbres et ont moins de nourriture pour survivre.

lémuresExisten plusieurs espèces différentes de lémuriens et ils peuvent offrir différentes tailles et couleurs. En conséquence, ils sont souvent confondus avec une autre créature. Tous, sauf pour une espèce, ils ont de longues lignes, utiliser cette ligne pour maintenir l'équilibre, mais ne raccrochez pas ces autres primates.

Tous les lémuriens ont un long nez et quatre jambes. Ils sont assis ou debout, mais toujours marchent à quatre pattes, jamais marcher debout comme nous le savons faire quelques primates. Ils ont la peau fine, en raison des endroits chauds où ils vivent, aient pouces opposables, comme d'autres primates.

Les lémuriens sont principalement nocturnes, mais peut-être actifs pendant la journée ainsi. La plupart d'entre eux vivent dans les arbres, de la naissance, mais certains des plus grands passent un certain temps sur la terre chaque jour. Ils ont fière allure dans la nuit, mais aussi compter sur leur sens de l'odorat pour les aider à se déplacer et se reconnaissent mutuellement.

Socialisation lémurien est très intéressant. Ils vivent dans des familles de jusqu'à 15 membres, la plupart d'entre eux sont constitués d'hommes, les femmes et les jeunes. Toutefois, certains groupes ne sont que des femmes et des jeunes hommes ont été expulsés, donc les hommes vivant seuls ou en familles.

Virginie anilladaLas de lémuriens femelles sont les chefs des familles de lémuriens, ils viennent pour déterminer qui reste et qui va. Le processus de préparation fait partie de l'ordre social pour chaque famille et ont tendance à être des liens très étroits avec ces familles, cependant, il y a des conflits sur la nourriture et l'habitat entre eux ainsi. Ces conflits peuvent même causer la mort si l'intensification des combats.

alimentation lémuriens sur les fruits et les noix trouvés dans les arbres ou sur le sol, ils consomment aussi de petits insectes. Beaucoup ont des saisons de l'année dans laquelle ils sont en mesure de trouver suffisamment de nourriture, quand il y a beaucoup de nourriture ne sera pas passer par le processus d'hibernation, ils sont le seul type de primate connu pour hiberner.

Vous pouvez également désactiver la nécessité d'accoupler quand il y a pénurie de nourriture ou d'un abri. Les femelles ont cette capacité naturelle comme un mécanisme de survie, ils sont aussi les seuls primates connus pour avoir ce type particulier de la capacité.

Lémuriens ont une très courte période de l'accouplement année, seulement quelques semaines. La saison varie en fonction de l'emplacement géographique du groupe. Son jeunes ont souvent un taux de plus de 50%, l'une des raisons pour lesquelles il est difficile d'obtenir leur nombre augmente la mortalité.

Toutes les espèces de lémuriens sont gravement menacées de survivre à cette époque. Malgré seulement deux prédateurs naturels; aguiluchos- la fosse et les êtres humains ont chassé pendant trop longtemps, ils ont également considérablement réduit l'habitat naturel des lémuriens en abattant les arbres.

Il y a quelques efforts pour protéger conservation important, cependant, beaucoup craignent que vous ne faites pas assez, vous voulez voir plus de terres protégées. Dans la nature, le plus souvent, ils peuvent vivre jusqu'à 18 ans, mais en captivité ils peuvent vivre jusqu'à 30 ans, pourquoi une partie de la protection pour le lémurien comprend des programmes d'élevage en captivité.

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur les lémuriens.

lémuriens sont sont menacées ou en danger? Pourquoi?


lémurien arbolHay différents niveaux de menace pour la survie des différentes espèces et sous-espèces de lémuriens. Certains lémuriens sont considérées comme "en danger critique", avec seulement quelques restant à l'état sauvage et une réduction drastique de leur habitat. D'autres sont sur la liste des «en danger», ces lémuriens ne sont pas si près du bord de l'extinction que la liste critique, mais se heurtent encore à de bonnes chances de disparaître dans un avenir proche. Espèces «vulnérables» face à un risque d'extinction à l'avenir à moyen terme, mais dès que ceux sur les listes menacées et en danger critique. Le groupe avec la meilleure chance de survie est considérée comme «faible risque», seulement quelques espèces sont sur cette liste. Les raisons de la menace à la survie de lémuriens à Madagascar incluent la déforestation à grande échelle pour les besoins de l'agriculture et de la production de bois, chasse aux lémuriens pour la nourriture, et même la peur de créatures mystérieuses comme Aye-aye. Madagascar est pas un pays riche, et la conservation est pas la première chose sur l'esprit de quiconque quand il doit mettre de la nourriture sur la table.

Que fait-on pour aider à assurer sa survie?

Il y a des parties de la forêt tropicale de Madagascar qui ont été mis de côté comme zones protégées par le grand nombre de plantes et d'animaux qui l'habitent uniques, et il y a des mouvements d'étendre les terres protégées. En outre, les Malgaches sont en cours d'études sur pourquoi il est nécessaire pour assurer la survie non seulement des lémuriens de Madagascar, mais toutes les formes de vie. Dans un effort pour apporter de l'argent dans le pays et en même temps préserver l'environnement, l'écotourisme est devenu une nouvelle source de profits. Écotourisme, tout le monde gagne. L'argent entre dans le pays et les visiteurs ont l'occasion de voir cette belle et diversifiée île.

Comment je peux aider?

Il y a des organismes dédiés à la recherche et / ou lémurien de conservation peut faire un don déductible d'impôt à la plupart d'entre eux, ou si vous préférez une certaine entrée dans la main, vérifier les installations locales ou offre volontaire dans les zoos.

Si vous êtes prêt pour une aventure, demandez à votre agent de Voyage sur l'écotourisme à Madagascar. Il est un long voyage, mais montrera un tout nouveau monde et de promouvoir la conservation de la forêt tropicale.

Puis-je avoir un lémurien comme animal de compagnie?

En un mot, non. Les lémuriens sont des animaux sauvages interdits. Bien que mignon et velu, il est beaucoup mieux avec un chat. Non seulement il est nécessaire d'avoir la responsabilité de prendre soin d'un animal qui est sur la liste de danger (si vous pouvez en trouver un, ce serait une tâche difficile en premier lieu), mais le comportement des lémuriens est pas un animal de compagnie idéal. Parmi l'odeur marque son territoire, ce qui est très curieux, et ne sont pas facile à former, le meilleur endroit pour les lémuriens dans la nature. Le lieu de lémuriens est dans une institution, où des professionnels formés pour prendre soin d'eux et faire en sorte que les espèces vivant pour un autre millénaire. Le pire endroit ... il est votre salon.

lions de mer
En fait, il existe sept espèces de lions de mer dans le monde, et les gens ont tendance à les mettre tous dans une seule catégorie, ils appartiennent tous à un groupe d'animaux appelés pinnipèdes.

lions de mer

Les loups et les lions de mer sont des animaux très intéressants qui peuvent devenir très grand, les hommes sont beaucoup plus grands que les femelles, ce qui les aide à accoupler, parce que les femelles préfèrent les grands mâles pour se reproduire.

Les lions de mer se trouvent dans des plans d'eau à travers le monde, sauf dans l'océan Atlantique. De nombreux chercheurs trouvent cela intéressant, cependant, n'a pas été en mesure d'identifier les raisons pour lesquelles cela se produit.

Certaines espèces de lions de mer vivent dans les régions arctiques sous, tandis que d'autres vivent dans des climats plus chauds, dont la Californie. Leurs corps, en forme de torpille, sont bien conçus pour le mouvement à la fois dans l'eau et sur terre. Toutes les espèces de lions de mer sont des mammifères en considération. Cela est dû pour donner naissance à leurs petits et les femelles allaitent leurs petits avec du lait produit dans leur corps.

loen marine et criaLeones marins ont seulement deux prédateurs naturels, les orques et les requins, et la menace que dépendent les zones où les lions de mer vivent. Quand faut-il approfondir dans l'eau pour trouver de la nourriture, vous aurez plus de chances pour eux de trouver ces prédateurs, bien que l'homme a prouvé la plus grande menace pour la survie du lion de mer pendant une longue période.

Vraiment que nous connaissons les bases de lions de mer, y compris leur anatomie et leurs habitudes d'accouplement. Ce que nous savons est que, sont des animaux très sociaux et ont une variété de méthodes de communication, cependant, nous ne savons pas grand-chose pour que différents types de sons sont utilisés.

On les trouve souvent vivre dans de très grandes colonies et, pour leur protection couler ensemble, à la fois sur terre et dans l'eau. Ces grandes colonies se composent de plusieurs sous-groupes. Il est commun pour les lions de mer se déplacent d'un sous-groupe à l'autre au cours des différentes étapes de leur vie.

Par exemple, les hommes sont plus susceptibles d'être solitaire, former harems lors de l'accouplement, qui dure plusieurs mois. Lorsque les plus grandes colonies sont remodelés, femelles avec des petits sont plus susceptibles de rester ensemble, une fois que les chiots sont réunis environ un an ont tendance à former des groupes plus petits aussi.

Lions ou les joints sont considérés comme des animaux très intelligents. Ils ont été utilisés pour apprendre des trucs dans les aquariums ont également été formés pour aider la marine américaine avec ses besoins en eau. Pour la plupart, il est considéré comme un animal timide, mais il y a eu des rapports d'attaques agressives contre les humains. Les mâles sont très agressifs quand il vient à faire du droit au accoupler avec les femelles.

L'avenir est incertain pour de nombreuses espèces de lions de mer, des années de destruction par l'homme a vraiment pris un péage sur leurs populations. Les préoccupations environnementales continuent de causer des problèmes pour ces mammifères dans leur habitat naturel aussi, le fait que les êtres humains ont pris le contrôle des eaux où ils vivaient autrefois en paix, est une préoccupation majeure. Malgré les efforts de conservation, il y a encore beaucoup de travail à faire, de sorte que ces animaux peuvent survivre.

Quelques-uns des faits les plus intéressants sur les lions de mer.

groupe de lions marinosPertenecen l'ordre de mammifères marins appelés pinnipèdes, la signification latine du mot est ou «marche de l'aile" "pied fin".


Ce sont des animaux amphibies, ce qui signifie qu'ils adapter à la vie à la fois dans l'eau et sur terre.

Ils peuvent nager à une vitesse de 11 à 24 miles par heure et sont en mesure de rester en plongée pendant 10 - 15 minutes un temps. Ils peuvent plonger à des profondeurs allant jusqu'à 1300 mètres.

Sur la terre, ils utilisent leurs nageoires postérieures pour la marche, l'escalade ou le jogging, leur permettant de se déplacer à une vitesse surprenante.

Dans les actes de cirque et aquariums, équilibrer la balle à l'aide de leurs moustaches, et non pas son nez.

Il dispose d'une couche externe de poils appelés poils bruns qui apparaissent à l'état sec, et aident à maintenir la chaude mer lion. Lorsqu'ils sont mouillés, la peau aplatit donnant une élégante couleur de la robe sombre.

Ils peuvent être actives de jour comme de nuit, et peuvent accueillir à la fois sur et hors de l'eau.